Merlin 21st Century

Quand le passé et le présent ne font qu'un !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction mais vous pouvez déjà vous inscrire !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Every entre rêve et magie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Every Storm
StaffDragon Lady
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36

MessageSujet: Every entre rêve et magie.   Sam 11 Juin - 6:25




Every Storm

feat RACHELE BROOKE SMITH






Nom :Storm
Prénom(s) : Every
Age : 2' ans
Caractères : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Réincarnation de ? si oui qui ? :Une sorcière, Fille d'un Dragon Lord et d'une Duchesse d'Ecosse alier à Camelot. qui une nuit séda au charme d'un chasseur de Dragon.
Famille : Every à un frêre jumeau rebelle, fan de ACDC; Evan, ses parents son espert contable et souvent absent.
Amis : Elle est la petite amis de Bradley Pendray, et une grande amie de Merwin.
Ennemis : Tout les ennemis de Merwin et de Bradley



Caractéres (minimum 10 lignes) : Every est une véritable star, beaucoup se demande si elle n'as pas toujours de bonne note parce que ses parents on asse d'argent pour acheter une bonne partie de la ville, voir l'école elle même. Mais elle est très loin d'être bête. Elle excelle indiscutablement en histoire et en philosophie. Même si elle ce montre souvent snobinarde, et qu'on s'attend à la voire toujours avec deux acolyte marchant un pas derrière elle, répondant à ces moindre demande, c'est une fille sérieuse et réfléchit. Elle ne fait rien à la légère. Elle est calculatrice et ordonner dans tout ce qu'elle entreprend et voix les choses, les plan à long terme. Si elle fait quelque chose de particulier il y a forcément un but à tout cela. Elle est meneuse de nature, mais même si elle est écouter très attentivement par les filles qui veulent lui ressembler, ou les autre filles de riche comme elle, elle sait ce vouer corps et âme à son amour dans une fidèlement si forte que cela est une curiosités chez elle.
Derrière cette apparence de jeune femme froide, résultant de ça vie antérieur, ce cache une femme pleine de sagesse et souriante, qui ne demande qu'a être aimer.



OO.

Physique (10 lignes minimum) : Every est une jeune femme très belle, elle est toujours habiller comme si elle avait un grand couturier personnel dans le dressing de ça chambre, à l'instar de son frère jumeau qui lui est plutôt tee-shirt et jean. Et bien entendu maquiller comme si elle avait une professionnel à ça disposition dans sa salle de bain. Idem pour tout son physique. Elle est; irréprochable, un modèle pour certaine fille, une horreur pour d'autre. Pourtant Every ne fait pas grand chose. Son secret pour avoir de beau cheveux?, tout simplement ne pas les agresser ni faire aucune guerre avec eux. Quand à ces vêtement Every est pourtant simple d'après son point de vut, elle a juste une façon de s'habiller très calculer sur les même principe que les stylise. Pas plus de trois couleur différente, et des vêtement adapter à ça morphologie de sportif. Car Every entretien son corps, ayant été gymnaste elle tien aussi à pouvoir mettre un racler à son frère quand il en a besoin ou le m'hérite.


OOOO.





Conte-moi ton histoire


Ma vie d'avant;
Tout commença dans un temps où les Dragon existait encore, tout du moins quelque un. Ilgara venait d'être enchaîner dans les grottes sous Camelot et ses dernier était tous exécuter. Le roi Uther, qui venait de perdre sa femme à la suite de la naissance de son fils éprouvait une colère de plus en plus grande envers la magie, et les Dragon en firent vite les frais, abuser, parfois même trahis par leur frères, Dragon Lord, qui avait choisis d'obéir à un tyran. Mais dans la folie de ce dernier les Dragon Lord eux même furent chasser à leur tour. C'est alors qu'il fouillait pour leur vie, que l'un d'entre eu trouva refuge dans un convoie qui transportait une Duchesse vers le royaume de son future époux. La jeune Duchesse, pleine de vigueur et de charme, qui faisait tout pour ralentir le voyage, y compris en ayant au préalable engager des brigands. Fut la première à remarquer la présence de l'intrus volant des vivres. Mais au lieu d'allerter les gardes. Elle décida de s'amuse des ces dernier jours de liberté.
Neuf mois plus tard vint au monde une petite fille. Son véritable père avait été exécuter il y a bien longtemps, mais son sang coulait dans les veine de le petite fille. Même si ce qu'il recelait de plus magique; Le pouvoir des Dragon, n'avait pas pour but de réveiller en une fille. Every eux la chance de grandir dans magnifique château. Ne réussissant pas à avoir d'autre enfants avec la Duchesse, car il croyait d'Every était ça fille. Le Duc éleva un peut trop cette dernière comme un garçon. Bien qu'elle avait l'allure d'une véritable princesse, la petite fille avait aussi un caractère qui ne ce laissait pas rabaisser sous prétexte qu'elle était une femme.
On tenta de lui trouver plusieurs époux mais aucun ne supporta la jeune femme qui ne les appréciait pas non plus. Le seul espoirs du Duc fut les Pendragon. Every s'entendait merveilleusement avec le prince. Deux deux faisait des cours à cheval à travers la forêt et arrivait même à ce défier sur certaine chose, comme le rire à l'Arc. Ou Arbalète pour le prince. Mais alors que l’éventualité d'une alliance par mariage fut engager la jeune femme réveilla des pouvoir magique. Surement réveiller par la présence du jeune Merlin. Le Duc fut chasser avec son épouse et leur fille mise au cachot. Merlin réussit de justesse à la sauver du bucher et à lui permettre de rejoindre les Druide. La Duchesse déchut par Uther passa tout les jours du reste de ça vie à apprendre la magie dans un but de vengeance, au grand damne des Druides. Elle tenta à deux reprise de tuer le roi Uther en vain. Elle cessa ça vengeance alors qu'Albion vie le jours. Mais elle n'en demeura pas moins une solitaire. Qui rêvait chaque instant des jours heureux qu'elle avait passer avec le roi Arthur.

Aujourd'hui:
Si ses parents sont riche, c'est parce qu'ils travail beaucoup. Every et son frère on d’abord grandit avec des nourrices. L'une d'elle, une Mexicaine, démissionnera affoler, clament à coup de grand cris de terreur que la petite fille pouvait faire exploser des vases ou der verre lorsqu'elle piquait une grosse collère. Mais tout le monde pris cela pour une délire ou un mensonge pour justifier la casse des objet, surement due à la nourrice elle même. Puis ils se son élevés tout seul dans les différente grande maisons qu'ils on eu, ce chamaillan pour choisir le programme de la soirée. Every devin vite mature tout comme son frère, mais à son contraire, elle ne rechercha pas l'enfance. Née à Cork en Irlande Every n'y vit que 5 ans car ces parents partirent travailler au USA à New York, puis Los Angeles. Every devient très tôt la star des couloirs tendit que son frère, celui qu'on met en heures de colle. Alors que lui ce met à pratiquer le basket-ball et et le groupe de rock du lycée; Every quand à elle fait tout son possible pour exéler antan que Chearleader, devenir la meilleur meneuse de claque de la côte ouest. Elle devient vite capitaine mais nul ne sais si cela est dût à son talent et ça souplesse ou à sa popularité. A la fin du Lycée Every et son frère terminèrent leur années dans leur grande villa de Los Angeles, alors que leur parents on déjà déménager en Écosse pour de nouvelles affaires.
Le premier jour où elle rencontre Bradley Pendray, Every tombe immanquablement amoureuse de lui, comme si elle lui était destiné. Mais elle ne cherche pas à le séduire comme elle l'aurais fait au USA. En faite, elle ne fait pas grand chose, prise soudaine d'une timidité qu'elle ne ce connaissait pas. Bradley lui semblais si grand, si majestueux, que d'un seul coup, d'une école à l'autre, d'un pays à l'autre, elle se sentit beaucoup moins importante. Ce qui eu le bon côté de la rapprocher de son frère. Le destin semble les réunir de lui même. Elle rêve de lui, comme toute fille amoureuse, mais elle est étonner de le voire habiller comme un noble du Moyen-Age, arborant les armorie d'un dragon d'or et la couleur rouge, chevauchant avec elle alors que leur parents parle de politique. Bradley lui révéla avoir fait le même rêve et tout deux ce rapprochèrent par ce fait étrange, jusqu’à s'aimer passionnément.
En Fréquentant Bradley, elle fréquenta aussi Merwin, le meilleur amis de ce dernier. Every ne rêve pas Merwin mais elle sent que quelque chose les lies, quelque chose d'aussi fort, voir plus, que ce qui la lie à son frère jumeaux.
Le soir du ball de Noël, Bradley et elle ce firent remarquer en arrivant en retard. Enfin ce fut surtout le père de Bradley qui le remarqua, mais lui aussi avait connu cette jeunesse d'amour. Même si Every passa beaucoup de temps à voire chaque invités comme si elle était habituer à la vie mondaine de ce genre, château et protocole. Alors qu'elle vient plutôt de la Jet Set; elle passa la majeur partie auprès de son amoureux, à danser avec lui dans ça belle robe émeraude. Tournoyant sur ses talons noire, l'embrassant. Dans la nuit qui suivie le moment où le Cristal ce brisa elle ce souvint de divers choses concernant les château et le médiéval. Des mots étrange, d'une langue inconnu lui parcourrait aussi son crâne comme une mélodie très mal organiser, mais lui semblant très familière. Elle n'en parla à personne, ni des images, ni des mots étranges. Elle hésitait même à en parler à Bradley, ni à son frère jumeaux, a qui pourtant elle confiait tout.










Et toi derrière l'écran :

Giny 28 ans .

Spoiler:
 






Dernière édition par Every Storm le Jeu 16 Juin - 3:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Past of Camelot
Admin
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Every entre rêve et magie.   Sam 11 Juin - 8:20

Le code n'est pas le bon ! Lis le réglement complétement et tu trouveras le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin21stcentury.forumgratuit.be
Every Storm
StaffDragon Lady
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: Every entre rêve et magie.   Sam 11 Juin - 9:43

code changé et 25 lignes faite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwin Baldwin
FondateurDragonlord et puissant sorcier
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Every entre rêve et magie.   Sam 11 Juin - 9:48

ça va mais fait gaffe avec les fautes d'orthographes. Tu es validée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Every entre rêve et magie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Every entre rêve et magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» quel matériel est plus fiable entre Canon et Nikon ?
» démons tzeentch tactica magie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin 21st Century :: ♦ Among the people :: ♦ Tell me about yourself :: ♦ Présentation validéée-
Sauter vers: