Merlin 21st Century

Quand le passé et le présent ne font qu'un !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction mais vous pouvez déjà vous inscrire !

Partagez | 
 

 La magie de Noël [PV ???]

Aller en bas 
AuteurMessage
Every Storm
StaffDragon Lady
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 36

MessageSujet: La magie de Noël [PV ???]   Ven 8 Juil - 16:43

Le Ball enchanter.

Every se sentait comme une princesse ce soir. Tout était parfais ou presque. Elle n'avait pas pas encore danser avec l'amour de ça vie, Brad. Dehors la neige avait recouvert d'un manteau blanc la propriété rajoutant une touche de magie à la fabuleuse décoration. Depuis le début du repas elle était assise à côté de lui, enlacent parfois leur mains dans un signe de tendresse. Mais Brad et son père, qui était les hôtes de cette soirée, passait beaucoup de temps à passé de table en table afin de voire si tout les invitées s'amusaient.
Every resta donc à leur table sans les deux hommes pendant tout le début du repas. Mais elle fini par faire autant que les deux hommes, car, même si elle était déjà bien vu par le père de Brad. Ellle tenait à lui montrer le plus souvent possible qu'elle était digne de son fils.
Elle avait bien accueillit la majorité des invités pour cela, mais il n'était jamais assé suffisant de se faire bien voire de monsieur Pendray père.
Elle alla bien logiquement parler aux femmes qui était parfois misent involontairement à l'écart par les Pendray. Elle sut qu'elle avait bien fait quand elle surpris un sourir d'Ulric alors qu'elle parlait avec deux femmes dont les époux étaient des associés de ce dernier. La soirée était si belle. Même le serviteur qui fit tomber plat en revenant des cuisines ne réussit à entacher cette soirée.

Alors que Brad se rendait à une autre table, Every l'intercepta au milieu de la grande salle en le prenant dans ces bras. Ce dernier fut surpris, mais compris très vite ce que sa petite amie voulait, car en plus d'un baiser, Every le força à ce mettre en position pour une danse. Même si la musique n'était alors pas très forte.

Every; C'est un ball non?
Bradley; On en est au repas, on a pas encore servit le désert.
Every; Raison de plus, un peut de danse ne peut que préparer les estomacs à toute les bonnes chose bien sucrés qui attendent en cuisine.
Bradley; Je ne te ferais pas changer d'avis!
Every; Tu me connais si bien.

Contraint et forcer, mais avec plaisir et souriant des frasques d'Every Brad la fit danser au centre de la pièce, entourer de plusieurs table remplis de personnes qui les regardaient. Sa robe d'un vers émeraude allait parfaitement avec la tenu de Brad et sa chemise rouge. tout deux ce fondait dans le décor comme deux personnages dans une boula à neige.

Le moment fatidique

Every était au ange, les yeux fixer dans ceux de son amoureux qui rougissait de honte de danser comme cela devant tout le monde.
C'est alors que tout les lumières s'éteint. Un bruit ressembla à celui de personnes qui ce percute et tombe, puis un bruit de verre en cristal casser ce fit entendre. Mais on aurait dit qu'il n'y avait qu'un seul verre, pourtant le bruit était très fort.
Une sorte de flash-back empêcha Every d'agir. Elle ce vit dans le reflet d'une vitre d'un chateau vêtu d'une longue robe comme celle du Moyen-Age. Elle s'entendit prononcer des mots étrange, puis le liquide d'une fiole qu'elle tenait dans les changea de couleur.

Quand elle repris ses esprits, beaucoup était perdu, d'autre, comme elle, était perturbé d'une façon étrange pour une simple coupure de courant, tout comme elle et Bradley, avec qui elle était encore en position de danse.

La fin de la soirée

Ulric Pendray perçoida tout de monde que ce n'était rien d'autre qu'une simple coupure de courant et ordonna qu'on nettoie le cristal casser. Mais certain ne reprire pas la fête comme tout le monde. Every et Bradley ne redansèrent plus ensemble de toute la soiré. tout deux ce demandèrent à l'un et l'autre à plusieurs reprise, pendant le reste de la soirée, si tout allait bien. Every répondait toujours oui mais quelque chose l'intriguait. Elle jurait intérieurement que le bruit n'avait pas été celui de plusieurs verre de cristal qui ce brisait. Elle décida donc d'un prendre un morceau qui avait glisser sous une table et le cacha avant de retourner à la fête, souriante du mieux possible.
Peut de temps après les premiers invités commencèrent à partir et elle assista les Pendray pour leur souhaiter un bon retour.

Le matin de Noël

Every avait passer une mauvaise nuit, très agiter par des réveilles fréquent, suite à des rêves étranges. Et elle savait que Bradley n'avait pas passer une meilleurs nuit qu'elle. Car, à côté d'elle dans le grand lit de la chambre de ce dernier, elle avait également suivit une grande partit de ces réveilles en sursaut. Et rien de ce qui le calmait en temps normal n'avait changer qu'elle chose Il y avait bien une chose qui m'endormais facilement, mais l'hummeur des deux protagoniste n'était pas à la pratique. Vers les 3h40 du matin il lui avait même tonner un coup assé violent dans son sommeil, au point de la faire tombé du lit. Mais il s'était tout de suite sincèrement excuser.

Le soleil illuminait la neige depuis plusieurs heures déjà quand elle décida de ce lever. A présent elle ne trouverait plus le sommeil.
Elle s'habilla simplement mais chaudement, et ce coiffa ce façon à ce qu'on ne remarque pas a quel point la nuit avait été agiter. Le miracle du maquillage effaça une bonne partie de ses cernes et ouvrit son regard afin qu'elle ne paraisse pas fatiguer. Puis elle déscendit dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie de Noël [PV ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démons tzeentch tactica magie???
» les contacts avec les morts 'la haute magie'
» Magie et corps à corps
» [Masterton, Graham] Magie Vaudou
» [Gallerne, Gilbert] Magie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin 21st Century :: ♦ Ealdon Manor :: ♦ The Great Hall-
Sauter vers: