Merlin 21st Century

Quand le passé et le présent ne font qu'un !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est en construction mais vous pouvez déjà vous inscrire !

Partagez | 
 

 Merlin est de retour ... pour montrer quelques tours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwin Baldwin
FondateurDragonlord et puissant sorcier
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

MessageSujet: Merlin est de retour ... pour montrer quelques tours !   Ven 10 Juin - 3:02




Merwin Baldwin

feat Colin Morgan






Nom :Baldwin
Prénom(s) : Merwin
Age : 24 ans
Réincarnation de ? si oui qui ? : Merlin l'Enchanteur




Caractéres (minimum 10 lignes) :

Merwin est quelqu'un de très gentil (un peu trop parfois), doux et attentionné envers les autres. Il n'hésite jamais à venir en aide aux gens, ce qui le rend parfois naïf aux yeux des autres. Cependant, il est respectueux, même envers les personnes qu'il n'apprécie pas du tout mais il peut se montrer rancunier si vous lui faites une grasse. Ça, c'est un peu normal. Rusé et intelligent, il est également cultivé et passionné par la littérature arthurienne et l'histoire. Vous pourriez lui poser n'importe quelle question sur le sujet, il est incollable. De plus, il est persuadé que la magie existe toujours, même si son meilleur ami croit le contraire. Le jeune homme est courageux, loyal envers ses plus proches amis mais surtout très protecteur avec eux et sa famille. Il est toujours là pour eux et si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas vous en prendre à eux car vous risquez de l'avoir sur le dos. Ce n'est pas un grand séducteur mais il lui arrive parfois de draguer ... en se prenant un râteau juste après.

Physique (10 lignes minimum) :

Le jeune homme a de courts cheveux foncés qu'il a parfois en pics ou lissés. Il a un magnifique regard bleu presque de saphir qu'il a, parait-il, hérité de son père, un atout pour lui niveau drague car aucune fille ne sait résister à ce regard-là. Il a également un beau sourire, naturel soit mais aussi un attrapeur de filles. Et puis, il a la fâcheuse tendance à toujours sourire. Il a la peau un peu blanche, vu le peu de soleil qu'il y a en Ecosse. Il n'est pas très musclé mais il a une silhouette un peu ... maigrichonne on va dire. Par contre, il est de grande taille, tout comme son petit frère.
Niveau vêtement, il porte généralement de simples t-shirt ou pull, un jeans et une paire de converses noires. Il n'a pas assez d'argent pour s'habiller en versace ou autres marques de luxe mais parfois, il emprunte les affaires de Bradley sans qu'il le sache.










Et toi derrière l'écran :


Alors, je m'appelle Sandrine, alias Zanzan pour certain et Sybline pour d'autres.Je viens de ce magnifique mais petit pays et bordélique que l'on appelle la Belgique. J'ai 24 ans, 25 en juillet. Eh oui, j'ai le même âge que notre merlinounet adoré j'ai nommé Colin Morgan. Je suis une fan des légendes Arthuriennes, de la série Merlin, de Narnia, Siegneur des Anneaux, Harry Potter et Twilight et compagnie. Mon rêve serait de devenir écrivaine mais pour ça, il faudrait encore que je finisse mes histoires.


Spoiler:
 


_________________



Dernière édition par Merwin Baldwin le Mer 15 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwin Baldwin
FondateurDragonlord et puissant sorcier
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Merlin est de retour ... pour montrer quelques tours !   Lun 13 Juin - 13:05





Conte-moi ton histoire

25 lignes minimum. Vous pouvez illustrer par des gifs, des images ou autres.




Avant de vous raconter la vie de Merwin, je vais d'abord vous parler de ce qu'il fut autrefois, c'est-à-dire de sa vie antérieure car vous devez savoir qu'en réalité, Merwin n'est rien d'autre que la réincarnation du grand magicien de Camelot, j'ai nommé Merlin l'Enchanteur ! (applaudissement s'il vous plait ).

Contrairement à ce que peuvent faire croire les légendes, Merlin n'était pas un vieil homme à la longue barbe blanche. Enfin si mais bien plus tard. Lorsqu'il arriva à Camelot, ce n'était qu'un simple jeune homme de dix-neuf ans, envoyé par sa mère, Hunith, vers son ami Gaius, le médecin de la cours, pour l'aider car il semblerait que Merlin possédait déjà ses dons exceptionnels. Le jeune homme a, en effet, la faculté de se servir de la magie sans l'avoir étudier et sans formule. Il peut ralentir le temps ou faire déplacer les objets tout en se concentrant. Gaius découvre très rapidement son potentiel et le prend vite sous son aile, le mettant régulièrement en garde pour l'utilisation de la magie était interdite sous peine de mort, ordre du roi Uther Pendragon. Celui-ci vouait une haine sans borne envers la magie depuis qu'il a perdu sa femme à cause de celle-ci, le jour même où naquit Arthur vingt ans plus tôt.

Les débuts entre Merlin et Arthur commencent déjà très mal lorsque Merlin l'insulte en voulant prendre la défense d'un pauvre serviteur qu'Arthur martyrisait ! Il fut aussitôt jeté aux cachots pour avoir manqué de respect au prince. Il fut ensuite nommé valet d'Arthur par Uther après avoir sauvé la vie du prince quand une sorcière, ayant pris l'apparence de Lady Hélène, tenta de tuer Arthur pour venger la mort de son fils, décapité sous ordre d'Uther. Une décapitation que Merlin avait malheureusement vue lors de son arrivée. Et le sauvetage d'Arthur par Merlin ce soir-là n'était que le premier d'une longue série. Les premier jours de Merlin à Camelot, il découvrit très rapidement l'existence du dragon Kilgharrah, enfermé dans les souterrains du château vingt ans plus tôt. Le dragon lui apprend qu'il était destiné à venir à Camelot et à aider Arthur d'unir les Royaumes d'Albion. Merlin vient le consulter régulièrement pour avoir des conseils mais l'animal a la fâcheuse habitude de lui répondre par énigme, ce qui a plutôt tendance d'agacer le jeune homme. Au fil des jours et des mois, la vie du jeune Inné n'est pas de tout repos. De plus, Arthur se montre parfois très sévère avec lui, lui donnant plus de corvées que le magicien ne pourrait avoir et lors des entrainements du prince, il ne ménage pas beaucoup non plus Merlin. Mais peu à peu, une amitié naît entre les deux jeunes hommes. Ils apprennent à se faire confiance l'un à l'autre et à s'apprécier bien qu'Arthur ne l'avouerait jamais.Ses pouvoirs augmentent au fur et à mesure et il arrive à maîtriser un grand nombre de sortilège, ce qui lui permet de sauver la vie d'Arthur ou du roi Uther à plusieurs reprises. A force de sauver Arthur quasiment chaque semaine, et en plus des corvées que Gaius et le prince lui donnent, le pauvre Merlin n'a pas le temps pour une histoire d'amour. La seule histoire qu'il a pu connaître fut avec Freya, une jeune druidesse qui avait été bannie et maudite par son clan. Hélas, alors qu'il pensait s'enfuir avec elle, la jeune fille, qui se transformait en une panthére ailée à la tombée de la nuit, fut mortellement blessée par Arthur et elle mourut devant le lac qu'elle affectionnait tant.

Alors que Merlin avait tenu sa promesse en libérant le dragon, celui-ci s'était mis à attaquer Camelot. En accompagnant Arthur pour demander l'aide à Balinor, le dernier des dragonniers, il découvre que ce dernier est en réalité son père. Réticent au départ, Balinor accepte d'accompagner les deux jeunes pour aider Camelot. Malheureusement, il mourut en tentant de sauver Merlin lors d'une attaque des hommes de Cenred et aprés avoir découvert que Merlin était son fils. Son père mort, Merlin devenait alors le dernier dragonnier. Il réussit à vaincre le dragon mais lui laissa la vie.
Depuis que Morgana a découvert ses pouvoirs et s'est alliée à sa demi-soeur Morgause, elle est devenue une traîtresse aux yeux de Merlin. Alors qu'ils étaient de bons amis, les voilà maintenant devenus des ennemis jurés et le fait que la jeune femme soit la pupille du roi empêche le jeune homme d'agir. Quant à Morgause, il est bien décidé à la stopper et à l'empêcher de nuire à Camelot !

Quand Arthur devint roi de Camelot, Merlin devint alors le grand conseiller du roi que l'on connait et il lui arrivait encore bien souvent de se servir de sa magie, à présent devenue autorisée par le roi Arthur, pour aider ce dernier ou lui sauver, comme toujours, la vie. Comme dans la légende, Merlin fut séduit par une jeune fille qui l'emprisonna dans un cercle magique ou était-ce dans une caverne où il fut plongé dans un profond sommeil. Nul ne le sait à vrai dire mais on raconte qu'un jour, il reviendrait, avec Arthur.














_________________



Dernière édition par Merwin Baldwin le Mar 14 Juin - 2:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merwin Baldwin
FondateurDragonlord et puissant sorcier
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Merlin est de retour ... pour montrer quelques tours !   Mar 14 Juin - 2:47





Conte-moi ton histoire

25 lignes minimum. Vous pouvez illustrer par des gifs, des images ou autres.




A présent, je peux vous parler de sa nouvelle vie, de sa nouvelle époque et ses proches.

Le 23 juillet 1986 venait au monde un adorable petit garçon que sa mère prénomma .... Merlin ! Non, je rigole ! En fait, il s'appelle Merwin. Merwin Baldwin mais les deux prénoms sont presque identiques à une lettre prés. Est-ce un hasard ou le destin ? Bonne question. En attendant, le petit Merwin découvre le monde en compagnie de sa mère et de son grand-père. Son père, il ne le connait pas. Celui-ci est parti peu avant sa naissance mais ce n'est pas si grave car le jeune garçon a son grand-père, Gaël, avec il s'entend à merveille. Le vieil homme est surtout un papy gâteau avec son petit-fils et ce n'est pas pour déplaire à Merwin.
L'année de ses neuf ans, sa mère lui donna un petit frère, Aymeric, mais tout comme lui, celui-ci ne connaitra jamais son père, une aventure d'un soir de leur mère. Merwin se montre dés lors très fraternel et protecteur envers son petit frère avec qui il partage une grande complicité. C'est même lui qui lui apprend à rouler sur deux roues.

C'est un élève très brillant qui adore dessiner, écrire et se réfugier dans son monde imaginaire. L'histoire a toujours fait parti de ses passions, y compris à l'école, c'est donc naturellement qu'il se dirige vers ces deux domaines lorsqu'il entame des études à l'université de Hawthorne Town. Enfant, il croyait que la magie existait toujours et c'est encore le cas.



A présent, parlons de ses amis.

Parlons d'abord de Bradley. Bradley est le fils de Lord Pendray et comme Hilda, la mère de Merwin, est une des employées de celui-ci au manoir familial des Pendray, il était donc normal que les deux garçons, âgés du même âge, deviennent immédiatement de grands amis malgré leurs différences. De plus, ils vivent tous les deux sous le même toit, ce qui facile beaucoup leur amitié. Ils ont grandi ensemble et Merwin peut se vanter d'avoir un fils d'aristocrate pour meilleur ami, d'autant plus que ces deux-là sont pratiquement inséparables. Y compris dans leurs études. Tous les deux étudient dans la même université mais ils n'ont pas toujours les mêmes cours ensembles. Ce que Merwin ignore, c'est que Bradley est la réincarnation du roi Arthur mais cela ne pose pas trop de problème puisqu'ils étaient déjà inséparables au temps de la gloire de Camelot. Il connait Every, la nouvelle chérie de Bradley qui est devenue un peu une amie pour lui.

Mais ils formaient parfois un trio avec Gwenaelle Carter, la fille du seul garagiste de la ville. Ils se connaissaient depuis le jardin d'enfants. Elle est la meilleure amie de Merwin à qui il se confie beaucoup, à faute de se confier à Bradley qui ne le prend pas toujours très au sérieux quand il s'agit des filles. Tous les trois sont inséparables quand Gwenaelle n'est pas à Londres où elle fait ses études.

Quant à Anna, il a fait sa connaissance grace à Margaux, la soeur d'Anna, mais également Gwen qui a été dans le meme collége pour qu'elle. Il en est immédiatement tombé amoureux et il l'est toujours bien qu'il a eu quelques conquétes. Il adore beaucoup Daniel, le fils de dix ans d'Anna.



Lorsqu'il avait seize ans, il a passé un été avec Bradley chez une tante de celui-ci. Il avait alors rencontré une jeune fille qui l'avait beaucoup intriguée, Freya Lake. Il était tombé amoureux d'elle et elle fut la première pour lui. Le jour des seize ans de Merwin et de Bradley (ben oui, ils sont nés le même jour), Merwin et Freya avaient passé la nuit ensemble grâce à la complicité de Bradley qui s'était chargé de donner un alibi en pétons à son pote de toujours. Mais à son réveil le lendemain, Merwin ne trouva pas Freya. Mais cette fameuse nuit engendra des conséquences : neuf mois plus tard, Freya mit au monde une petite fille, Madison. Huit ans plus tard, Merwin reçoit une lettre de la jeune femme qui lui annonce qu'il a une fille et qu'il doit s'en occuper une durée indéterminée. Le soir même, alors qu'il fête noël avec la famille Pendray et des invités triés sur le coté, il retrouve subitement ses souvenirs de son passé à Camelot. Il pressent alors que quelque chose ne tourne pas rond et promet de s'en occuper une fois qu'il aura compris ce qui se passe.


















_________________



Dernière édition par Merwin Baldwin le Mer 15 Juin - 4:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merlin est de retour ... pour montrer quelques tours !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin est de retour ... pour montrer quelques tours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles de Danse des Mots pour le mois de Février
» Retour Rom d'origine Orange pour SAV
» Retour Flash Rom Origine SFR pour SAV et SPL
» Conseils pour les chateaux de la Loire
» Les Tours de Châteaurenard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin 21st Century :: ♦ Among the people :: ♦ Tell me about yourself-
Sauter vers: